POLITIQUE DES RETOURS

ANNULATION

Nous acceptons l’annulation de la commande avant que le produit soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

RETOURS (SI APPLICABLE)

Nous acceptons les retours sur les produits non personnalisés. Tout produit ayant subi une transformation à votre demande ne pourra être ni repris ni remboursé. Les clients ont le droit de demander le retour dans les 14 jours suivant la réception.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Les clients ne seront facturés qu’une fois au maximum pour les frais d’expédition (y compris les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

REMBOURSEMENTS

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai donné.

REMBOURSEMENT TARDIF OU MANQUANT (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, un délai peut parfois s’écouler avant que votre remboursement soit officiellement envoyé. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu’un
remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@littlefolly.fr

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